Prévoyance & Frais de santé - Loi ANI


Des évolutions réglementaires en santé et protection sociale vous impactent, votre contrat collectif actuel est-il à jour de la nouvelle réglementation ?

En effet, le 11 janvier 2013, l’Accord National Interprofessionnel dit « A.N.I. » a été mis en place. Cet accord prévoit notamment d’instaurer au plus tard le 1er janvier 2016 la généralisation de la complémentaire santé pour permettre à tous les salariés de bénéficier d’une couverture santé minimale.

Pour vous accompagner dans ce changement, nous vous proposons une offre complète constituée d’une partie Prévoyance ainsi qu’une autre partie dédiée au frais de santé, il est possible de moduler ces offres afin de les adapter à la taille de votre entreprise, aux besoins de vos salariés et aux nouvelles contraintes réglementaires.

Pour la prévoyance, il existe deux options :

  • La première, la formule : Option 1, vous permet de répondre aux critères de base fixés par la loi ANI.
  • Une deuxième formule : Option 2 qui ajoute une extension rente éducation à notre première option.
  • Il convient de préciser que ces deux options sont entièrement modulables, elles possèdent jusqu’à quatre niveaux de garantie supérieure.

Pour la Santé entreprise, il existe également deux options pour ce régime :

  • Une option de base complète permettant de répondre aux nouvelles exigences en matière de frais de santé.
  • Plus cinq options de base améliorées offrant de meilleurs taux de remboursement, moyennant une cotisation plus importante en fonction de vos besoins.

En tant que chef d’entreprise, il vous est possible de faire de cette réglementation une opportunité, en mettant en avant votre entreprise et une politique sociale moderne.

  • Grâce à l’aspect personnalisé et modulable du contrat, il est possible d’obtenir de nombreuses garanties supplémentaires à meilleur taux. Cela tendra à accroitre leurs motivations et les fidéliser durablement.
  • En choisissant de souscrire à cette offre avant le 1er janvier 2016 vous préservez votre pouvoir décisionnaire car après cette date, vous n’aurez plus la possibilité de choisir et cela vous sera imposé. Enfin en limitant les adhésions au stricte nécessaire, vous limiterez l’impact des cotisations sur votre trésorerie.

Grâce à cette offre nous mettons à votre disposition toute notre expertise afin de vous conseiller sur les avantages et solutions appropriées à votre situation.

Pour plus de renseignement n’hésitez pas à contacter Maxime Legrand

Contactez-nous